Une centaine de nouveaux plats saisonniers, ainsi que de nouvelles collations et boissons, seront offerts en vol, a indiqué le transporteur aérien qui lancera d’autres délices tout au long de l’année.
La compagnie aérienne réitère sa confiance avec des partenaires culinaires de longue date : les chefs David Hawksworth, Vikram Vij et Jérôme Ferrer, ainsi que la sommelière Véronique Rivest.

Offres en classe économique
Au départ du Canada
Les voyageurs internationaux découvriront le cari rouge au poulet à la thaïlandaise sur riz et le poulet cacciatore avec pommes de terre rôties et poivrons. Ces mets s’ajoutent aux penne au pesto et à la nouvelle offre de crêpes et de sirop d’érable.
Au départ de l'Europe
Les voyageurs auront aussi l’occasion de tester de nouveaux plats – en complément des entrées régionales – tels que les feuilletés Monty’s Bakehouse. Parmi les saveurs, poulet / noix de coco et pommes de terre / crème sure et ciboulette.
Quant au menu Bistro, il sera amélioré au cours du printemps, a assuré Air Canada.
Offres en cabines supérieures
Classe Signature Air Canada
Les voyageurs internationaux savoureront de nouvelles recettes, dont un saumon rôti en sauce teriyaki avec des nouilles shandong et des mezzés du Moyen-Orient en entrée. D’autres nouveautés verront le jour au cours du printemps.
Côté boissons, de nouveaux champagnes seront offerts, dont la Cuvée Brut Réserve de Duval-Leroy. L’eau pétillante Montellier, puisée au Québec, sera également à l’honneur.
Classe affaires en Amérique du Nord
Parmi les repas légers améliorés à bord des vols courts, vous découvrirez un pain plat chaud avec de la roquette. Quant au petit-déjeuner chaud complet servi à bord des vols du matin, il offrira notamment une omelette au persil avec saucisse au poulet.

Développement du service de précommande
Cette année, Air Canada a également l’intention de développer son service de commande à l’avance, à bord de toutes les cabines supérieures en Amérique du Nord.
Ce service sera lancé sur les vols offrant les cabines Classe Signature et Économique Privilège.
La compagnie aérienne a également précisé que dans le courant de l’année, ce programme offrira aux voyageurs des cabines supérieures l’option de présélectionner leur deuxième choix de repas à bord des vols internationaux.
Dans la dernière année, Air Canada a effectué plusieurs améliorations pour l’expérience des voyageurs à bord. Voici les détails dans cet article :
Avec ce nouveau programme culinaire, Air Canada démontre sa volonté de mettre à l’honneur les chefs, les marques, mais également les ingrédients locaux canadiens.
Pour plus de détails sur le nouveau menu à bord d’Air Canada, c’est ici.
Voici les autres articles concernant Air Canada :